
L'armée de terre, c'est quoi?
La Légion étrangère est un corps de l'Armée de terre française disposant d'un commandement particulier et comportant plusieurs subdivisions d'arme : infanterie, cavalerie, génie et troupes aéroportées. La Légion est également indépendante du point de vue de son recrutement.
Créée en 1831 pour permettre l'incorporation de soldats étrangers dans l'Armée française, jusqu'à la fin de la guerre d'Algérie en 1962, elle fait partie du 19e corps d'armée, communément appelée sous le vocable d'armée d'Afrique.
L'engagement à la Légion est réservé aux hommes dont l'âge est compris entre 17 et 40 ans
Les légionnaires, surnommés également les képis blancs, de la couleur de leur coiffe, blanchie sous le soleil, ont acquis leur notoriété lors des combats menés sur les champs de bataille du monde entier, notamment dans le cadre des conquêtes coloniales, des deux guerres mondiales, et des guerres d'Indochine et d'Algérie. La Légion est une unité combattante qui intervient partout dans le monde. Si sa principale mission est le combat, elle participe également à des missions civilo-militaires de protection des populations, de maintien de la paix ou de coopérations au profit des gouvernements étrangers liés à la France par des accords.
La légion sur Osford? Vous entrerez dans le 2ème régiment étranger parachutiste. Vous serez former tout le long de votre carrière. Si vous avez la volonté d'apprendre, vous apprendrais beaucoup ! Inspiré par les protocole de l'armée de terre IRL, pour des missions et des formation qui ce rapproche le plus que possible que IRL mais dans une facilité plus adapté à tous. Dans la légion étrangère d'Osford, vous partirez en opération extérieurs, vous ferez des patrouille sentinelle dans le cadre des attentat sur le territoire Français (Osford), vous participerais à des cérémonie, entrainements, manœuvre, etc. Dans la légion, plus vous avez de la citoyenneté et des compétences, et plus vite vous monterais en grade. Des concours sous-officiers et officiers sont organisée pour permettre à tous de devenir sous-off ou officier.